Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:02







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Virtuelle ou réelle l'amitié est essentielle Pascale, très bel article ... merci !je t'embrasse bien ! Maria
Répondre
G
<br /> c'est clair Maria !!!gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Une amitié sincére est vraiment trés difficile à garder, surtout par les temps qui courent! toujours à la recherche de l'impossible, du magnifique, du plus beau - alors qu'il est si simple de trouver le bonheur dans une vraie amitié ! Bisous Gypsy Yolande
Répondre
G
<br /> en effet Yolande !!!bisous <br /> <br /> <br />
V
Tes paroles valent de l'or!!!Bises
Répondre
D
bonsoir gypsy ces citations sont en effet très belles et justes bisous
Répondre
G
<br /> bonjour Domino !<br /> j'aime bien ces citations!:<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
j'aime ton premeir adage, il est si simple qu'il est difficile de l'appliqur mais quand on y arrive... quel bonheurbon week-end
Répondre
G
<br /> j'aime aussi cet adage Zabelle !<br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br />