Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 17:37
mes petits bonheurs de cette fin de semaine :
- les bonnes notes de ma fille cadette
- la visite surprise mercredi après midi de ma maman et ma soeur !
-une jolie carte de Belgique me venant de
Brigitte d'Hugo déco

-avoir fini 2 encours pour des amies

-il ne me reste plus qu'une quinzaine de rangs à faire pour finir le 4ème rideau pour l'amie de maman
-il fait soleil
-mes ptis protégés qui ont bien passé la transition extérieur vers intérieur pour ceux que j'ai rentré





à bientot pour de nouveaux ptit bonheurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben félicitations à ta fille pour ses notes. Je me demande où tu trouves le temps de poster autant tout en faisant tant de choses: tu mets des turbos à tes aiguilles ou a ton crochet non?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> plein de chouettes petits bonheurs... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux petits bonheurs !! gros bisous !! Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes petits bonheurs gypsy çà fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien au coeur, les petits bonheurs  Bon week-end Gypsy. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est clair Cricri !!!<br /> merci et gros bisous !<br /> <br /> <br />