Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 06:55
kikou les z'amies


ça faisait un ptit moment que je ne vous avait pas parlé de ma commande de 5 paires de rideaux 1.23x34 cm
ben pour tout vous dire heu je l'avais laissé de côté
voilà où j'en étais !
  c'est à dire 3 bandes de faites sur les 4 !

et depuis ma rencontre virtuelle avec Mamy Ginou et son club des Maouss Projets que j'ai intégré
j'ai avancé un peu plus  , j'ai attaqué la dernière bande de 14rangs ensuite me restera plus que 3rangs à faire sur le tour !



coté broderies je n'ai légèrement  avancé (car je fais des chuttttttttttt en ce moment  lors des pauses avec le rideau!
) mais je n'ai pas de photos donc je vous remet celle que j'ai montré la fois passée il y a juste un rang de plus!


 
vous vous souvenez aussi de mon dessus de lit , hé bé il deviendra surement un sac car je ne trouve plus le coton tricoté que j'ai utlisé lordque je l'ai débuté , je vous tiens au courant !!



côté canevas  je n'y ai pas touché depuis un moment , je suis là !

la suite au prochain numéro!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Ben en voilà un nombre d'en cours impressionnant!!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br /> heu je n'ai pas mis tous mes encours!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben petit à petit ça avance; tu ne peux pas tout faire d'un coup. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement la suite !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> doucement mais surement ma belle!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme tu dis maouss projet ,<br /> beau résultat déjà !<br /> bravo peits doigts bien habile ...<br /> je vais bientot faire une photo avec mon echarpe la saison arrive !<br /> je pourrais l'insérer ;<br /> je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Laure !<br /> super pour la photo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon dieu que  de choses à faire !!<br /> tu dois travailler la nuit aussi ?<br /> bon courage pour tout terminer -<br /> ce ne sont pas de minces créations que tu nous montre ---<br /> encore du pain sur la planche <br /> <br /> bisous  Lady marianne <br /> <br /> <br />
Répondre