Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 11:57

32234 125595410790749 100000208716697 317612 572228 s

coucou les ami e s

 

je vous transmet un article de  Bruno du forum "Mabru et Orka"

et de Valérie( http://barjo3.unblog.fr/)

   
XMRV 26 septembre 2010 (lettre type à envoyer à vos députes)

  

FAITES UN COPIER COLLER METTEZ VOTRE NOTRE NOM ET ENVOYER CETTE LETTRE A VOTRE DEPUTE

EN FRANCE EN BELGIQUE OU AILLEURS POUR LA PREMIERE SEMAINE  D OCTOBRE TOUS ES DEPUTES DEVRONT RECEVOIR CETTE LETTRE AU MEME MOMENT   MERCI DE ME DIRE QUAND VOUS LE FAITES AFIN D AVOIR UNE IDEE DU NOMBRE DE LETTRES ENVOYEES

 

 

Le ( date )

 

(Monsieur ou Madame) le Député

 

Si je me permet de vous écrire c'est parce que je suis inquiète, en effet vous n'êtes pas sans savoir , après la conférence internationale qui a eu lieu a Washington le 8 septembre dernier, que le rétrovirus XMRV qui est le 3eme rétrovirus découvert dans le monde après le sida, et maintenant confirmé comme étant lié au syndrome de fatigue chronique à la fibromyalgie au cancer de la prostate etc. que tous les pays ont demandé aux donneurs de sang atteint de ces maladies de ne plus donner leur sang ; Or EN FRANCE a part un article dans le monde RIEN ? Je dis bien RIEN ne sort, rien ne se fait , rien ne se dit…

POURQUOI ???????????????????

Nous sommes face à un nouveau sida , et surement un nouveau scandale du sang contaminé !

C'est grave , très grave, que la presse écrite ou télévisuelle reste muette à ce point en France.

le 7 septembre BBC NEWS a interviewé pendant plus de 5 minutes un médecin et une patiente sur le plateau des News et a également interpellé les gens sur l’interdiction du don de sang qui pour les personnes avec le SFC et la fibromyalgie devrait commencer le 1 er novembre. Pourquoi la FRANCE SE TAIT?

J'ai essayé d'interpeller tous les médias depuis longtemps ainsi que les politiques rien? Je ne suis pas seule, je fais partie d’un groupe de personnes malades qui se battent comme moi chaque jour, et nous sommes tous consternés de voir la chape de plomb sur notre pays.

J'espère que vous entendrez ce message et que vous y répondrez…

Je m'appelle (votre nom) et j’ai été diagnostiquée fibromyalgique ainsi que SFC.

Mon état ne me permets plus d’avoir une vie normale

Et se dégrade chaque jour un peu plus

MERCI J’ESPERE ENFIN TROUVER UNE OREILLE ATTENTIVE.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments dévoués

Signature :

 

PS : Ce courrier sera envoyé en même temps par toutes les personnes fibromyalgiques ou atteintes du SFC à leur député

Dans toute l’Europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon courage. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut je suis encore tres fatigue avec cette fibro et cette rhino mais je vais essaye de envoye bises demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui c'est une maladie tellement peu reconnue il n'y a pas longtemps que je sais moi même ce que c'est je l'ai appris à travers les blogs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle action, il ne faut pas laisser l'état nous roulez dans la farine. Donc, tu peux compter sur moi je vais imprimer cette lettre et l'envoyer au députéBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui moi aussi je l ai reçu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous Béa !<br /> <br /> <br /> <br />