Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:45

j'ai découvert ce blog grâce à Marie Christine/Maricharl83 que je remercie au passage

 

 

clipart_objets_073.gif

ci dessous son article

Petit à petit mon blog grandit, mon rêve de partage et de rencontre, même si elles sont virtuelles, pour le moment...je voulais aussi vous proposer un ...

 67519716_p.jpg

 

 Pourquoi ce titre ???? Ne soyez pas impatiente je vous explique!

Mon autre passion c'est la cuisine, j'aime la faire pour ma famille et les amis, c'est aussi une histoire de famille depuis mon arrière grand-mère, de plus nous avons des noms qui se rapprochent de ce thème.

Un jour que je n'avais pas envie de petites croix, j'ai réalisé plein de choses, voyez vous même :

P8030097 

2 beaux pains

P8030099 

une partie de mes rochers coco...

 

P8040100 

une partie de mes cookies...

P8040102 

une partie de mes sablés... déjà tous mangés  !

 

Le but de mon jeu est très simple

- me donner le poids de mes deux pains

- me dire combien il y a de rochers coco dans l'assiette, (en cas d'ex aequo) en me laissant un commentaire pour votre inscription

- et vous inscrire à la newsletter (n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de blog et d'y publier un petit article)

Et comme c'est encore les vacances , je fixe la limite du jeu au 15 septembre ,

même les non-blogueuses peuvent jouer.

Et pour le cadeau ??? Surprise , je vous en reparle plus tard.

clipart objets 073

 

je retourne chez Bélisa ,j'aime beaucoup son blo g !!

bonne chance 015 les ami e s


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour lelien vers mon blog c'est très gentil j 'apprècie beaucoup bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour le lien et bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre carte "bleue" arrivée aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> contente que la carte soit bien arrivée !<br /> <br /> <br /> merci de même pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te pique un gateau en passant car je repars en vacances et ne peut pas jouer,dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne chance ,je ne vais pas jouer ,mais irais faire un tout sur son blog ,voir plus...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre