Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 07:38

bjr béacro les ami e s

 

espère vous allez bien , vous souhaite une belle journée

cgh79msw

voici mon encours au crochet

le 18/06

 

Copie-de-P180612_20.290001.JPG

 

le19/06

Copie-de-P190612_19.420001.JPG

 

le 20/06

Copie-de-P200612_20.370001.JPG

 

le 21 /06

Copie-de-P210612_20.250002.JPG

 

et fini le 22 ou 23

Copie-de-P260612_19.190001.JPG

travaillé au crochet 5.5 ,laine Ber...e d.  F..ce

merci à Katty72 pour le modèle proposé sur son blog

farfouillez dans la catégorie modèles au crochet

 http://katty72.over-blog.com/categorie-11076560.html

 

je souhaite  bon courage aux élèves qui passent leur brevet des collèges 

ce jour

pour ma part je retourne à mon crochet pour les prémas

3u4uscxe

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ra la la, quand je vois ça je me dis qu'il faudra bien que je m'y remette au crochet !!! en plus j'ai plein de merveilleuses filées main en attente...<br />
Répondre
M
<br /> il est super beau ce châle<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, merci pour ta réponse rapide, je vais me lancer! j'espère arriver à m'en sortir avec ce site étranger!<br /> <br /> <br /> bonne journée avec ton crochet...amitié, suis contente d'avooir découvert ton site.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver les explications dans le site indiqué.peux tu m'envoyer le lien vers la page? Un grand merci et un grand bravo; amitié. Clara<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Clara<br /> <br /> <br /> voici le lien vers le modèle indiquè qui se trouve sur un site étranger mais avec photos<br /> <br /> <br /> http://minchanka.by/julia/ScarletEveningShawl.html<br /> <br /> <br /> j'ai pris la base de ce point pour faire le châle de mon amie (navrée oublié de montrer l'ouvrage achevé ) .seule<br /> différence avec le modèle d'origine je n'ai pas fait les franges ,selon le souhait de mon amie<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> amitiè<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est par un temps pratiquement glacial <br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre