Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:36
aujourd'hui c'est la Sainte uqu4s3vw.gif les ami e s !


je souhaite une très  fleursbfetehk2.gif à toutes mes amies :
fanfanoursih9 du 60
francoise27ws6.gif du 02
finette56 /francoise38ra5.gif
francoisebbga6.gif/ Fanfan (Corse)

et à toutes les francoise-ParDamYsa-17.gif
(clic sur le gif pour savoir d'où il vient)
de la Blogo
!!!!
je vous offre à toutes ce joli bouquet


wqhvds44



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh mais c'est super gentille et ça me fait super plaisir !<br /> Tu as des gifs trop beau<br /> Bisous à toi et belle soirée<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cool!!!merci Françoise!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fête aux Françoises ! Je n'en ai pas dans mon entourage ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , me revoilà tout doucement<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme c'est gentil!! Je te remercie beaucoup pour cette délicate attention !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors ces aussi la fete de ma maman....aujourd'huit aussi je ne reçoit aucune mail de news et de com...grrrrrrrrrrr!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour  et merci ma Violette!<br /> bonne fête à ta maman !! je reçois les lettres de news mais pas pour les com!!! grrrrrr<br /> <br /> <br />