Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:38

g0cj1qu2

 

je souhaite une fleursbfetehk2

 

 

à toutes les monique0cw6.gif

 

de la blogo

 

en particulier aux personnes qui sont chers à mon coeur!

-à ma marraine

-à notre amie Bidouillette qui adore le 7k4d5q0e.gif

Momo la roche qui adore les 675f0218.gif

Monique qui aime les 97216916.Kg6h5BvX.jpg

 

pardon si j'ai oublié des copinettes!

tendresse

et gros

 

bisous bea1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci Gypsy, bonne fin de journée, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien Monique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit coucou<br /> bonjour<br /> houlala toujours en retard dans mes ptits com's<br /> mais je réponds lol<br /> que le temps est triste il pleut grrr<br /> tantôt cardio ....<br /> on va voir ce qu'il va me dire<br /> toujours fatiguée ( normal eu mes ptits bouts )lol<br /> passes un bon week-end en avance<br /> gros bisous<br /> mamiebabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir mamie babou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prend soin de toi !t'en fais pas suis en retard aussi pour les coms!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu penses à tout et à tout le monde! tu es unique! bisous à toi et...à toutes les Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je fais de mon mieux et j'essaie de n'oublier personne mais parfois cela arrive!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fétes a toutes les monique,je te fais de gros bisous gypsy,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne  fête aux " MONIQUE " <br /> je n'en connais pas sur la blogo ?<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre