Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 19:04

belle soirée & douce nuit violet

 

&

 

bon week end azalée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as passé un bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te l'ai expliqué en com sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un coucou en passant,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnesemaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Careli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir  Gypsy<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en copier/coller pour te dire que je ne t'oublie pas, mais<br /> miss Elisa, ma petite-fille, a bien rempli mon<br /> week end... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour e tmerci Marishka !<br /> <br /> <br /> repose toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon dimanche Gypsy. gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle , ouf pas encore passée ici mais ça viens surtout que je reprend le fait de répondre aux coms apres pour les autres je verrais hihihihi j'espère que tu va bien et que l'automne<br /> est chaud et doux aussi chez toi je regarde tes articles publiés et je file gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre