Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 12:09

une belle carte postale de mon amie Annette reçue  la semaine passée

 

Saint Raphaël

 

Copie-de-annette-copie-1.jpg

ça donne envie de vacances! merci mon amie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou - Ma fille y était aujourd'hui - elle habite pas trés loin  - bisous bisou  - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle carte ensoleillée mais je n'ai pas le droit d'aller au soleil !!<br /> suite à mon problème !! même avec un parasol !!<br /> alors dans le sud !!  ben je ne sort pas trop -<br /> bonne soirée  bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien jolie carte postale<br /> <br /> <br /> merci ma Gypsycpour ton colis j'adore le poisson j'ai essayer de voir par quel bout tu avais commencé lol!!!! trop mimi les doudous fait vraiment pour une main de bébé de gros bisous de tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet Chantal !<br /> <br /> <br /> de rien pour le colis !ravie que tout soit bien arrivé!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça donne vraiment envie de vacance, jolie carte pleine de soleil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben quelle coïncidence, j'ai reçu la même hier avec un chat en plus... Si si c'est vrai, va voir sur mon blog de cartes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://floetsescartes.skynetblogs.be<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre