Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 09:03

article programmé

 

 

coucou11ty2.gif


les ami e s


je participe au jeu/concours 

lancé par Monique Rochebilière et  Béa/ Terlicoton

qui se terminera le 27 août

 

gif-abeille---22-.gif

 

le concours consiste à:
- faire un ouvrage ayant trait aux abeilles, ruches, miel , enfin tout ce qui touche l'apiculture.

8799802separateur-gif
Le choix est vaste.

 

-

le genre d'ouvrage à faire:

-Tout ce que vous voulez, ça peut être un dessin, une peinture, une broderie de la couture.
Enfin quelque soit votre domaine de prédilection, vous êtes les bienvenues, ainsi que toutes les personnes n'ayant pas de blog.

 

 


 

gif-abeille---3-.gif

 

ensuite :

- envoyer votre  travail à Monique qui fera faire un tirage au sort

par une main innocente.

ses coordonnées sont ici

gif-abeille---29-.gif

 

il y aura une gagnante pour le concours

8799802separateur-gif.gif

mais quoiqu'il en soit

 vous serez toutes gagnantes

car Monique à décidé de faire un cadeau amitié

à toutes les participantes

 

91073510c-gif.gif56366149o-gif56366149o-gif60446472l-gif-copie-1.gif!!!

 

 

 


laissez vous gagner par l'inspiration !!


 

bonnejournee18gw0.gif

 

19efmh1.gif

 

ps: la plupart des gifs viennent de  planète  abeille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Gypsie<br /> <br /> <br /> Toujours fidele<br /> <br /> <br /> Supere sympa<br /> <br /> <br /> Cette année, encore ce jeu, reclamé par toutes<br /> <br /> <br /> Et exposer l'an prochain, à Amboise<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les abeilles merci<br /> <br /> <br /> j'en ai eu une qui était tombé dans la voiture sur mes genoux !!!<br /> <br /> <br /> je te dis pas la crise ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa ce jeu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que je vais participer ! j'espère avoir le temps de le faire ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit passage vite fait pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre