Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:13

kikou les ami e s

 

le thème du jour pour la Communauté des cp du monde

de notre amie Perfecta est :

 

événement historique

 

croix de Lorraine  cp reçue de Perfecta

Copie-de-croix-de-Lorraine-normandie-marion.jpg

 

cp de mon frère

Verdun et ses champs de batailles

Meuse

Fort de Vaux

Copie-de-Verdun-et-ses-champs-de-batailleMeuse-fort-de-Vaux.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolies ces 2 cartes !<br /> <br /> <br /> Pour la 2ème j'ai eu la même idée que toi, j'ai publié sur Verdun une vieille carte neuve, je pense qu'elle appartenait à mon père..... je ne sais plus d'où elle vient, à moins que ça soit moi<br /> qui l'ai achetée.....   lol  car toute la famille paternelle de mon fils est en Lorraine.<br /> <br /> <br /> Bises Gypsy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Naniemay !<br /> <br /> <br /> suis passée voir ton article ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merçi pour cette page d'histoire,je suis aussi Lorraine,née en 1939 donc vécue une partie de cette histoire.Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien Annette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je découvre cette crois de lorraine normande!!! gros bisous Gypsy, et bonne journée. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une grande page d'Histoire :! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la carte de Verdun.<br /> <br /> <br /> Juste une précision à propos de la première carte : cette croix est placée à l'endroit ou De Gaulle débarqua à son retour en france le 14 juin 1944. elle se trouve à Courseulles sur Mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre