Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 11:40

gatée  ,pourrie même  par mon amie Sylvette qui n'a pas de blog

mais l'on peut voir ses ouvrages sur le blog de Christine/les petites croix de Christine

 

kdo-sylvette-noel-2011.jpg

 une vraie gamine pour déballer

de la toile aïda bleue

kdo-sylvette-5.jpg

un magnifique sac Brodé à l'initiale de mon prénom (navrée la photo ne rend pas

hommage au sac ) la broderie est bleu clair

kdo-sylvette4.jpg

la broderie de plus près

kdo-sylvette3.jpg

du fil à brodé , des personnages en feutrine

kdo-sylvette-2.jpg

3 pendouilles en feutrine mises dans le sapin

kdo-sylvette-6.jpg

2 superbes coeurs

kdo-sylvette7.jpg

des charms et boutons fimo

kdo-sylvette.jpg

le tout accompagné d'une boite de douceur au chocolat Belge

ainsi que d'une carte de voeux remplie d'amitié et tendresse

 

merci du fond du coeur mon amie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superrrrrrrrrrrrrrrr bravooooooooooooooo trop joli!!!!!!!!!!!!!! et super gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
un magnifique colis !! woauhhh elle t'a bien gatée !! bisous
Répondre
C
<br /> Voilà Gypsy, Noël continu. Que c'est agréable de se faire gâter ainsi par les amis. J'adore ton fond de blog avec les rois mages, il est adorable. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> de superbes cadeaux !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe bravo à ta copinette elle t'a gaté c'est géant bisous<br />
Répondre