Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:20

9lbuzxn5.jpg

 

(clic sur le gif pour savoir d'où il provient)

 vous avez vu le sapin de Peggy116 ici

 

voici une cloche (modèle d'un livre que l'on 'a offert)

Copie-de-P181110_13.190001.JPG

 un bonhomme de neige

(modèle de Nicopod:http://lescroixdenico.over-blog.com/)

un des chatons m'a aidé et posé pour la photo

 

Copie-de-P251110_13.120002.JPG


Copie-de-P251110_13.180001.JPG

merci Nico pour ce joli modèle

vous ne connaissez pas son blog regorge de merveilles!


 une vue d'ensemble du dessus de mon bureau

le ti sapin de notre amie Peggy est décoré de guirlandes en laine poilue

(merci mon Annette)

Copie-de-P251110_13.410002.JPG

voilà un ptit aperçu de ma déco

à suivre....


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - Génial le bonhomme de neige - gros bisous et bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien jolie déco ! ton bonhomme de neige est extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je re mercie Oma Annick!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma gypqy tes décos sont vraiment belles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorables tes petites bidouilles ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> au mons ton bonhonmme de neige ne fond pas<br /> <br /> <br /> super cette déc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Véro !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />