Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:00

989378of2cbo9hu6

 

je me suis inscrite il y a quelques temps à un projet commun

chez notre amie Gigi/crochmania

 

voici mon écharpe terminée j'ai utilisé un crochet 5.5

et la laine offerte par ma soeur de coeur Christine

l'écharpe mesure à peu près 115 cm

 

Copie-de-P291110_09.400002.JPG

merci Gigi pour ces merveilleux modèles que tu partage avec nous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est très jolie ton échaarper j'adoore bravo à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle ressemble à l'écharpe croisée. Est ce la même ou un autre modèle ? En tous les cas elle est superbe, j'aime beaucoup la teinte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un modèle différent Babou !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh elle est superbe et la couleur très gaie. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Netty!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est magnifique ton écharpe! j'en ai déja fait, c'est plus compliqué qu'au tricot. gros bisous Gypsy et bonne journée. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Cathy!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouhaou  !!!elle est belle  bravo ma douce bisou du matin Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Meli<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />