Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:50
notre Gigi nous proposait  un modèle d'écharpe sur son blog  en début  de semaine  ici

hé bé j'ai craqué en voyant le modèle et me suis lancée ! bon il y a un petit défaut mais j'aime le rendu !

 

réalisé en laine mohair une de couleur bleu clair et l'autre noir  et un crochet 6!


je re mercie notre Gigi pour ces superbes modèles qu'elle nous propose et partage avec nous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe cette écharpe ! j'en ai tricoté une !<br /> bises et douce nuit<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Line!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai fait une hier aussi elle est super !!GIGI son blog est une merveille !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir<br /> merci pour tes commentaires qui m'ont fait plaisir ma chère et bravo pour l'echarpe c'est super joli bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe et la couleur rend très bien. Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre