Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 15:19

clipart09-1violette-

 

voici où j'en suis de ma broderie

 

Copie-de-P230911_12.260001.JPG

à plus tard pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Belle avancée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Babou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo c'est très prometteur bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'(envie j'ai fait beaucoup de broderie au point compté mais maintenant je ne peux pllus tirer l'aiguille, pour tant je voulais faire des petits cadres pour nous  arrières petites<br /> ou au moins pou perrine arrivée hier, et zut  je ne peux plus alors je râle na!<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une adorable petite souris! gros bisous ma douce, passe une belle journée. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en reviens pas comme tu avances vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre