Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 08:11

kikou mes ami e s 

je fais passer cet article que je viens de lire chez mon amie Jenny/louvecombat , l'article m'a trop touchée pour que je reste insensible ,toute maman qui se respecte je pense ,agirait de même que cette maman l'a fait !



Faut-il rester insensible ?

affichageimagepetition 
PETITION A SIGNER !

 

Date de création : 25-02-2010

Date de clôture : 05-04-2010

Signataires : 924

Voir les signataires de la pétition

Auteur Solidarité du Net

Destinataire

M. Nicolas SARKOZY et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés

Description

"Plaidoyer pour une maman qui a voulu protéger son enfant".

Le 5 mars prochain, une maman va passer en chambre correctionnelle parce qu'elle n'a pas voulu que son fils parte chez son père pour les vacances.
Cette maman avait dernièrement récupéré son enfant, après une semaine de vacances chez son père,avec des brûlures sur la main et une fracture de la clavicule.L'enfant n'avait vu aucun médecin.
Vous comprenez pourquoi cette mère veut protéger son enfant, dépôt de plainte contre le père pour lui retirer son droit de visite, mais rien ne bouge.
Les violences physiques et psychologiques de ce petit enfant ne sont pas reconnues.
Que va-t-il subir lors de ses prochaines vacances chez son père?
Oû sont passées les droits de l'enfant?
Doit-on rester muet devant de tels actes?
La maman est "hors la loi" puisqu'elle n'a pas respecté le droit de visite
Elle risque un an de prison et 15000 euros d'amendes, pour avoir voulu protéger son fils.
Que fait-on contre ceux qui violentent leurs enfants de quelque façon que ce soit?
Pourquoi ne pas prendre en compte les plaintes de la maman?
Faut-il qu'il se passe un grave accident pour que cette mère soit enfin entendue?
Je vous demande de bien vouloir prêter attention à cette pétition pour soutenir cette maman et son enfant, de la signer et de la commenter si vous le souhaitez.
Un enfant a des droits, la non assistance à personne en danger est passible de poursuites.
Que la justice soit faite!

N'oubliez pas, la maman passe en jugement le 5 mars.


signerlapetition  Merci à vous Tous.

recommanderlesite

Je ferais comme cette maman, pour protéger mes enfants et je trouve les lois mal faites ! il faut faire bouger les choses pour protéger l'enfant et sa mère. Un enfant, c'est notre devenir et un enfant a des droits, la non assistance à personne en danger est passible de poursuites !

Jenny

merci à toi Jenny de nous tenir informer par tes articles !croisons les doigts pour cette maman!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon dieu, mais c'est horrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Gypsy<br /> une honte - la justice ouvrira le syeux quand il sera dans le fond du coffre de la voiture du père - ou dans un champ!!<br /> bon courage à cette maman<br /> j'espère qu'elle a un bon avocat<br /> et qu'on retire le droit de visite au père<br /> je vais signer<br /> <br /> bises  lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Lady Marianne<br /> en effet!merci !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J' avais signé la pétition, c'est n'importe quoi !!!!!<br /> On ne peut même pas protéger ses enfants !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bisous Flo !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Gypsy<br /> J'ai vu pire que ça chez des proches et personne n'a bougé ! RIEN n'y a fait.... si ce n'est un suivi psychologique.... à la mère !<br /> Alors....<br /> Bonne journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai signée,on ne peut pas rester insensible pour de tels faits,la justice doit faire son travail.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre