Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:03

  32234 125595410790749 100000208716697 317612 572228 s

bonjour les ami e s 

je fais suivre ce jour l'article de mon amie Laure/Laure76

que je trouve intéressant

 

 

ATTENTION  RESULTAT  TRES  INTERESSANT ! 

Résultat  de mes examens prise de sang

thyroide normal ; 3,96 cortisol normal

urine a faire cette semaine ...

 

mais attention je vous avez parlez de ma recherche sur la vitamine D

JE  SUIS  EN  GRANDE  CARENCE !!!!  4

alors qu'une moyenne convenable serait sur un taux vers 70 celon la machine utilisée pour mes analyses ....

UN  BON  CONSEIL : prevoyez vous aussi  de faire évaluer votre taux !!!

On m'a donné du STEROGYL  4 gouttes 1 fois par jour

médicament prescrit que sur ordonnance manuscrite ....

Recontrole de mon taux dans 4 mois via prise de sang

et surement aussi par les urines .La piste est evidente pour diminuer mes douleurs OSSEUSES que pour la première fois 

 on a bien voulue entendre et comprendre !!!

 

Je vous reporte a un article sur la vitamine D que j'avais écrit récemment lorsque je m'interrogeais sur l'interêt  de cet examen  : 

http://laure76-orange.fr.over-blog.com/article-vitamine-d-et-fibromyalgie-50072447.html

MERCI  de faire passer cet  article  si vous en avez la possibilité

..et /ou aussi de  

revenir me donner des nouvelles de vos taux

s'ils sont carencés ou normaux

J'ajoute que le problème

 vient de la fixation du calcium non du taux de calcium ....

alors que mon taux de calcium

lors du bilan est lui ; HAUT ...

Ma fixation de calcium

( qui dépend du taux de vitamine D )

ne se fait pas !!!

Je vous publie un article rapide

en espérant pouvoir avancer

avec vous dans mes recherches ....

toujours en lien direct avec vous !

NB :

La prise de sang est prise en charge demandez là ,le sterogyl l'est aussi ( et en plus ça n'a aucun goût ! ;-)

car un déficit en viatmine D peut s'avérer très douloureux et très problèmatique :

ex : douleurs aux os

(depuis le temps que je leur dit que j'ai aussi mal aux os qu'aux muscles )

Déchaussement des dents etc ...etc...

 

Heureusement que je l'ai fait rajouté sur ma prise de sang car

depuis 7 ans celà n'avait jamais était recherché !!!!

Mon médecin m'a dit que je devrait très vite en resssentir les bénéfices du sterogyl ...Je vous donnerai des nouvelles même brèves sur

ces douleurs   forcément associées qui vont sûrement  je l'espère disparaître...;-)

Je pense a vous fort touts malades qui souffraient de trop .

A bientôt vous cache pas ma joie

de cette perspective enfin d'une amélioration probable .... Via une amélioration totale ...

venez partagez vos résultats avec moi , d'avance MERCI

ENSEMBLE NOUS LES ORIENTERONS PEUT  ETRE  VERS UNE SOLUTION  DEJA PRESENTE  ...

 

Par LAURE

 

 

merci mon amie pour ces informations et le temps que tu passes sur le net pour nous trouver des infos

Fibromyalgie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MERCI  POUR  TOUT  CA  !<br /> <br /> <br /> POUR  TOUT CEUX  QUI   PASSERONT  donner leur résultat et  FERONT  le test  ...<br /> <br /> <br /> Merci a toi  pascale de relayer cet article ...merci aussi de ton réconfort dans ma vie ...tu es un véritable rempart souvent , dans mon esprit aussi ..<br /> <br /> <br /> mes recherches vont meintenant s'orienter sur le terrain hormonal ...une piste pas assez creusée celon moi dans mon cas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien Laure !!<br /> <br /> <br /> prend soin de toi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou rapide<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> comme je sais maintenant ton ptit prénom ( pascale ..? )<br /> <br /> <br /> donc petit cadeau pour toi dans rubrique " cadeau offert "<br /> <br /> <br /> faut chercher un peu lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> mamiebabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'ets une super info.. il y a tant de choses simples qu'on ne sait pas.....savais tu que beaucoup de dépression comencent par une anémie et unae carence en vit b?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ton amie va vite sentir les bénéfices de son traitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre