Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:10
je fais suivre ci dessous l'article de mon amie Domie/les ateliers de Domie

49520237

 

JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE
LE 12 MAI !!!
qu'on se le dise !

il y a un article de 2 pages 1/2 dans le
FEMME ACTUELLE qui sort lundi 9 Mai !!

SUPER on parle enfin de notre maladie!!!

32234 125595410790749 100000208716697 317612 572228 s

 

oui mon amie il était temps que l'on parle de notre maladie

dans les médias

c'est un début !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je file voir pour faire suivre!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien, en effet que l'on parle un peu de toutes ces maladies dont soufffrent une multitude de personnes. Le problème est souvent la méconnaissance par autrui et je sais de quoi je parle,<br /> ayant moi-meme une sclérose en plaques depuis des années. Bonne semaine Gypsy et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en a fallu du temps mais les choses commencent à bouger et même si ce n'est qu'un article dans la presse c'est un grand pas pour faire connaitre cette maladie et là tout va changer et évoluer<br /> Il faut garder cette objectif et cet espoir courage à vous toutes qui vous battez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ta maladie commence à être reconnue. biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un début<br /> <br /> <br /> les pas se font mais ils sont très petits<br /> <br /> <br /> il y a tellement de Hautes Eminences à bouger dans leurs certitudes<br /> <br /> <br /> courage les filles<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre