Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 15:08

 

1esqzvak

 

 

pour la communauté de Mary/le bonheur quand même

"la communauté de la gentillesse"

ce mois ci nous devons mettre à l'honneur notre fleur préférée

 

une de mes fleurs préférées ,ben oui j'en ai plusieurs

 

la Rose

19js4mgd

voilà un exemplaire des roses de mon jardin


Copie de P030710 09.220003


 

Copie de P160610 07.450002

 

Copie-de-P1070424.jpg


Copie-de-Photo-0928.jpg

 

Copie-de-Photo-0946.jpg

la rose en loisirs créatifs

 

une rose en Fimo

 

rose-en-fimo.jpg

trouvée ici

http://artscreatifs.artblog.fr/185956/rose-en-fimo/

superbe travail n'est-ce pas?

 

la rose en origami

Rose-en-origami_200x200.jpg

trouvée là

http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/rose-en-origami-tuto-deco-en-papier---loisirs-creatifs-video---activites-manuelles-%28310%29.deco

tout en délicatesse!

 

une rose au crochet

par mon amie Oma Annick

rose-deco.jpg

trouvée ici

http://lecrochetjadore.over-blog.com/60-categorie-10534550.html

Magnifique!!

la rose brodée offerte à ma moman

(modèle venant de chez Bidouillette )

Copie de P140810 11.230001

et pour finir  la rose en gif

(gif du net)je ne sais plus où je l' ai eu

45fnxtox

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très belle rose ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de bien jolies roses !..<br /> <br /> <br /> et merci pour ce gentil coup de pub !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je décide de te faire un cuocou sur cette page pleine de douceurs de roses, passe une bonne journée et gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes ses roses sont magnifiques et on arrive même à sentit leur parfum moi je ne les aime pas tellement dans un vase mais sur un rosier tu en as des supers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mari !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh la rose au crochet est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet Laurco !<br /> <br /> <br /> <br />