Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:31

la semaine dernière  une enveloppe au ventre rebondie

est arrivée dans ma boite aux lettres de la part de

la reine des créatrices

Casse Bonbec 

et qui ne l'ai nullement casse bonbon

 

un collier coeur pour ma grande (heu photo emprunté chez notre amie)

coeur_violet.JPG

 

accompagnée d'une jolie pendouille créée par Casse Bonbec

Copie-de-P200111_12.520001.JPG

mille merci mon amie  ,on adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est très joli !! Tu as dû être bien contente, comme ta grande !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est très joli. Tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super!!!!! elle travaille bien et fait de beaux ouvrages!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies idées ! bravo à elle !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Gypsy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau j'aime de plus en plus les créations en crochet c'est très fin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre