Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 14:43

il y a quelque temps  j'ai reçu un ptit colis de la part

de mon amie Cath Dragon je ne sais plus si je vous l'ai déjà montré

si c'est le cas toutes mes excuses

 

kdo-cath-dragon-.jpg

merci du fond du coeur mon amie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> avec le plus grand plaisir !!! mais.... il te reste encore des chocolats !!!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est très joli ! moi c'est pareil à la bourre pour montrer ce que j'ai reçu ou fait !! et ma boite mail alors !! rrhooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très gâtée et bravo à Cath dragon!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beaux cadeaux ma Clem!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli, c'est  une corbeille en bois avec une broderie ou du collage dans le fond ? Et des chocolats...huuumm!!! C'est gentil de sa part.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Gypsy et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre