Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:37

1-petit-bonjopurjudith les z'ami es


pour vous montrer le hamac* version fille terminée


il m'a été demandé par mon amie C pour sa ptite fille



partie 1

Copie-de-P140610_12.310001.JPG


partie 2

Copie-de-P150610_20.260001.JPG


assemblage


Copie-de-P160610_09.130002.JPG

 une le hamac occupé

Copie-de-P160610_09.580001.JPG


voili voilou  une heureuse de plus !


* le hamac est un projet commun sur le forum "le blue crochet"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ils sont super sympa ces hamacs!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super mignon ce petit hamac bravo ma belle et passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il est superbe. bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Netty!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho !! comme c est mignon !! tu as encore fais une heureuse bravo a toi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Gypsy,joli travail bravo.Celà permet de faire du rangement,en plus c'est décoratif.Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre