Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 15:01

8799802separateur-gif

au jeu des abeilles de notre amie Momo /Momo la roche

 

la gagnante est

 

Maria

 

ci dessous l'article de Momo

8799802separateur-gif

 

Le jeu se termine

 

Il reviendra au printemps

 

Vous avez le temps

 

d'imaginer

 

votre prochaine participation

 

Exposition

 

au gite

 

http://mongite.aliceblogs.fr

 

00xvp1p0

 

Maria

 

en Belgique

 

n'a pas de blog

 

atteinte de la fybromialgie

 

elle peint, cette belle abeille

 

qui devient une girouette........

 

007

 

 

elle coud, elle lit....

 

elle espère realiser un blog

 

dans le futur

 

Elle a gagné, au tirage au sort

 

cette nappe brodée

 

002

 

Au jeu

 

des abeilles

  675f0218

animation3merci2cdog5

 

19efmh1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gypsie<br /> <br /> <br /> Aujourd hui, sur mon blog<br /> <br /> <br /> Super ce que tu avais ecrit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
P
<br /> il est super son blog!!! et tout le monde gagne!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super sympa, le message, sur ton BLOG<br /> <br /> <br /> Ton colis part demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravoooooooooooooooo à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre