Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 09:49

cgh79msw

 

pour fêter la fête des chats quoique pas besoin d'un jour de fête spécial

pour gater mes ptits chatmis 

car 8 minous à la maison

pour marquer le coup de cette fête ce dimanche

au départ j'avais parlé d'un jouet  fait maison à Miss Chocoreve mais ai changé d'avis

en voyant mon Filou roulé en boule sur le clic clac et frissonné(ben oui chauffage pas encore mis )

alors j'ai lancé le turbo et

j'ai confectionné pour mon Filou une couverture de laine pour lui se coucher

 

voili voilou le résultat

Copie-de-P151011_11.340002.JPG

puis ai également arrivé  ceci

Copie-de-P171011_15.310001.JPG

un  arbre à chats à 8 places

sur la photo cid essus  c'est Calin qui étrenne

Titoun ci dessous

Copie-de-P171011_16.070001.JPG

Filou & Guyzmo

Copie-de-P191011_10.090001.JPG

voilà je vous ai montré quelques photos sur toutes celles que nous avons faites

 

nous avons eu plein de calins et ronrons

 

b916e441.gif à tous les chatmis

 

et

 

bisous bea1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> sais tu que la fête des chats 2012 aura lieu d'ici quelques jours ??<br /> http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> bises<br /> misschocoreve<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est heureux avec sa couverture de laine bien chaude pour le rude hiver qui arrive à grand pas... Bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors on va dire aussi que c'est la journée des chats. En tous cas ils ont trouvé la bonne maison. Ils sont bien gâtés, jouets, couvertures, arbre à chats, trop mignon d'ailleurs pour loger la<br /> famille. passe une bonne fin de journée. De gros bisous et caresses aux minets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 8 matous !!!! tu ne dois pas t'ennuyer<br /> <br /> <br /> un superbe arbre poue eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est super chouette !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre