Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 13:21

bonjour les z'ami(e)s

 

pardon pour ce long silence du aux aléas de la vie et changement d'opérateur net et téléphonie

8yy6hxu2

je vous annonce la naissance ma petite fille née le 21/02/2013

maman et bb se portent bien

bebe-gif6

Que du Bonheur !

4csjirrx

les 17 ans de ma fille cadette fêtait hier

anniversaire


je vous remercie pour votre fidélité malgré mon absence blogesque

prenez soin de vous

1au4mo27


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellent and decent post. I found this much informative, as to what I was exactly searching for. Thanks for such post and please keep it up.
Répondre
T
Excellent and decent post. I found this much informative, as to what I was exactly searching for. Thanks for such post and please keep it up.
Répondre
P
I feel the admin of this web page is genuinely functioning tough for his web page, for the cause that right here just about every data is quality based stuff.
Répondre
I
<br /> de grands bonheurs qui vont te donner du pep's pour l'avenir !!<br /> <br /> <br /> félicitations aux parents de bébé<br /> <br /> <br /> bises et prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> Coucou GYPSY - REVIENS NOUS VITE SUR LA BLOGO - j'espère que tu vas bien - bonne soirée - gros bisous <br />
Répondre