Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 08:48

EDIT  du 22/09/2011 à 8h30

je rediffuserais cet avis de recherche plusieurs fois afin que toutes les Communautés auxquelles

je suis inscrite soient prévenues

merci de votre compréhension

 

pour aider mon amie Rosette/Domino2 dont la  jolie minette Domino

s'est perdue depuis le 3/09/2011

 

ci dessous son avis de recherche

cgh79msw

Mercredi 21 septembre 2011

 

 

disparue.jpg Bonjour ,

Pas de nouvelles de ma Domino !!!

je passe un avis , vous pouvez si vous le voulez , diffuser sur vos blogs MERCI .

 

 

                                      RECHERCHE

 

                  Perdu le 03 septembre 2011 à Raon-l'Etape

                       

                       Chatte noire et blanche poils longs

          

          Stérilisée , pas de tatouge, pas de puce électronique

       

                         Récompense pour indices précis  

 

                               permettant  sa restitution   

                                    

 

                               Avis détaillé :  Voir info ici

 

     http://www.chat-perdu.org/32461-chat-perdu-a-raon-l-etape 

 

Bonne journée .

D

 

 

 

gnt7rxyb.gif

 

je croise les doigts pour toi mon amie

merci d'avance de bien vouloir faire suivre

on compte sur vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme la maitresse est triste - elle court partout pour la retrouvée - j'espère que cela arrivera - prochainement - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la la ! Elle n'a pas été retrouvée ! je suis attristée pour ses maitres ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Gypsy et merci merci encore . j'ai le moral en hiver et plus encore !!! c'est une vraie torture pour l'esprit !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou mon amie<br /> <br /> <br /> de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> je sais ce que tu ressens ,courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour GYPSY !!<br /> oui croisons les doigts !!   pourvu qu'elle la retrouve !!<br /> bisous et bon lundi  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Lady Marianne<br /> <br /> <br /> ho oui pourvu qu'on la retrouve!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />