Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 11:15

11982906.jpg

 

La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser 

 sur votre maison avec une pluie de bisous qui va tomber

sur vos joues... tout ça pour vous remercier de votre amitié

et vous souhaitez une bonne journée


       Envoyez le à vos amis, mettez-le sur vos blogs !!!!!!

 

bjournee2pilou

 

 

tendresse

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou Gypsy,merçi pour cette tendresse dont j'ai tant besoin en ce moment.Je t'envoie plein de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Annette<br /> <br /> <br /> de rien mon amie !!prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> trés gentille attention<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous Véro!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai mis 1 article similaire, car je n'ai pas pu prendre l'image sur le blog où je l'avais trouvé... mais c'est à ma façon et l'essentiel est resté<br /> !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à bientôt Parfumdéfilaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pourvu que le vent ne souffle pas trop fort et que le nuage reste encore un peu ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je laisse un com sous ce bel et tendre article !!<br /> <br /> <br /> bravo pour la Kitty elle est drôlement bien<br /> <br /> <br /> 1000 bisous z et prends biensoin de toi mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma Ginou!!<br /> <br /> <br /> oui mon amie ,je fais attention !<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />