Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 16:15
mes petits bonheurs:
-mes primevères fleuries  sous mon rosier blanc devant la maison
Copie-de-P270210_13.010001.JPG
-les perce neiges qui dansent allégrement sous le soleil et le faible vent de samedi passé  dans mon parterre de rosiers dans le jardin


Copie-de-P270210_13.040002.JPG

Copie-de-P270210_13.040001.JPG

Copie-de-P270210_13.030001.JPG

- le classement de ma fille à sa compétition de twirling (majorette) malgré son atèle ,son duo ayant été aménager
afin qu'elle soit assise pour faire ses mouvements
-avoir fait plaisir à mes amies
- le retour de mon amie Christine à son domicile , sa cure fibromyalgie étant terminé
-des cartes virtuelles de mon amie Ginou /Mamie Ginou
-des pps (diaporamma) de mon amie  Annette ,Marishka ,Béaperles
-des news de Golda ,de Kahouette,de Domie
-vos visites et commentaires
-une jolie carte de Lilou34
-le retour de notre sorcière bien aimée Brujasexy sur son blog !
-une belle carte d'Ecureuil bleu  du Bassin d' Arcachon


33132664.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Gypsy,<br /> le printemps est arrivé et aussi sur ton blog, superbe, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma gypsy adorée !! merci ma doucette pour ton adorable message mais tu ferais la méme chose !! ces pauvres gens avaient besoin de nous ils faut êtres solidaire !! je suis tro toucher par<br /> tout ça et tro triste pour les disparut !!<br /> <br /> tes p'tits perces neiges sont délicieux au regard et tes p'tites primevéres de jardin !! j'adooooooooore !!!<br /> <br /> prend sois de toi ma doucette et passe une douce nuit !!!<br /> <br /> doux bibis !!<br /> pounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sympathique ces amitiés ! Tes fleurs annoncent le printemps  mais il paraît que le froid revient; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on va y arriver au printemps encore bien frais aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Tu es vraiment adorable ma petite gitane!!!!<br /> Je te souhaite encore plein plein plein de petits et grands bonheurs!!!!<br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br />
Répondre