Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 17:39
mes petits bonheurs :
-avoir reçu une carte postale de mon amie Maria/Pilouchi
-une autre de mon amie Annette
-avancée dans mes encours
- fini d'autres bridouilles
-avoir fait plaisir à ma maman
-un appel à ma Ginou/Mamy Ginou
-les pps envoyé par les copines et amies
- dial avec mon amie Christine
-dial avec mon amie Fanfan du 60
-une superbe carte virtuelle de Jluc/ aioli
-avoir jouer avec ma chienne ce dimanche matin en profitant du 36836030 p frais
,heu très frais -7° brrrrrrrrcalimero-froid-copie-1-copie-1

9km736pilou.gifgif de mon amie
Maria/Pilouchi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est agréable de lire tes petits bonheurs<br /> je t'en souhaite encore plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma gypsy,je te souhaite une douce et belle soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me régale toujours autant à lire tes petits bonheurs.<br /> Bisou$ et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci gypsy ma cadette je aprle de ma fille <br /> je te souhaite une bonne journee de la femme<br /> ravie que tu sois fiere avec tous tes eptits bonheurs<br /> a bientot au plaisir de te lire<br /> ton look est super  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente pour toi de tes p'tits bonheurs Gypsy.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre