Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:19
kikou les z'ami  e  s
je fais suivre l'article que je viens de lire chez mon amie Kaline

209w6hu1.gif
Bo
njour mes amies un message de chez
TACHKA

http://api.ning.com/files/o0N6d0l*n96vF56B*OrQ1DHph6njFWtrUuYaczsN-Bb1ktn1SVW67e4TL7D6vWmcm8ezNtY6TCsJ4ZLhHsSxpDDSTv6ZvKz5/epagneul01640x480.jpeg
Un épagneul breton de 10 ans dans le 91

est nourri par les voisins depuis 3 semaines !

son maître vient de décéder et sa maîtresse est en train de mourir a l'hôpital

Nous avons besoin de toute urgence d'une F.A ou adoptant en très grande urgence

sinon les voisins nous ont dit qu'il l'emmenait la semaine prochaine à la fourrière

(et là son sort, on le connaît)


il est ok chiens, enfant, très doux mais court après les chats

DIFFUSEZ PARTOUT SVP !!!!

avec mes n° : 06.68.63.18.60 / 06.22.34.20.16
http://loukoum-cie.over-blog.com/article-epagneul-10-ans-a-l-euthanasie-la-semaine-prochaine-45403875.html


mi0y4qae.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Gypsy<br /> C'est  triste pour ce chien ,<br /> Je souhaite trés fort qu'il trouve une F.A. rapidement<br /> bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien triste j'espère que ton message va lui sauver la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le pauvre ... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis triste pour lui....<br /> moi, je peux pas, je viens de perdre un chien alors pas de vieux chien tout de suite...<br /> mais je fais suivre..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espére de tout coeur,que ce brave toutou sera sauvé ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre