Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:20

le thème du mois pour la ronde des cartes

organisée par Bluesy

est :

ci dessous son article copié collé

ISABELLISA122875282582 gros

Je vous montrerai bientôt un petit montage avec les cartes d'aoùt... quelques-unes ne sont pas encore arrivées , il vous faudra donc patienter pour voir le diapo

 

alors, une nouvelle ronde, ça vous dit ? je vous propose comme thème LES ENFANTS : la rentrée, les chansons enfantines, les jeux d'enfants, les cartes amusantes de Germaine Bourret... il y a du choix !ou pourquoi pas, pour les courageuses, une carte fait main ! je crois que les destinataires ont apprécié ... mais ce n'est pas une obligation, loin de là... le but de la ronde est de se faire plaisir, de chercher un peu la carte qui plaira, d'être ravi en recevant une carte ...  

Je ferai le tirage au sort le jeudi 15 septembre...

carnet-1-copie-1.jpg

ta broderie est superbe

 

merci Bluesy pour le travail que tu fais pour nous avec ces rondes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop sympa pour cette ronde je vais voir si j'ai le temps en fait comme je ne sors pas pour acheter une carte c'est un peu dur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la broderie elle est superbe!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Gypsy<br /> <br /> <br /> Ouf je suis sauvée je suis arrivée ( hier soir )avant la carte que je t'ai envoyée<br /> !Finies les vacances : place à la routine<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marishka<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou mon amie,je te remercie pour ton mail rapide!!!<br /> <br /> <br /> dur dur d'ouvrir les pages canalblog et dur de laisser un com!!! ça prend un temps,ou alors ça s'arréte net ???!!!!j'espére que ça ira mieux demain,sinon,je laisse tout tomber,ça m'a fait perdre<br /> toute ma matinée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> çà bug un peu partout !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />