Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 12:03

 

samp841c0814c954f3af

le 3ème ruban de l'espoir aura lieu du

30 septembre au 12 octobre 2010

 

 

ruban-2.jpg

texte pris ici

 

 

Ruban de l’Espoir débutera le jeudi 30 septembre à Paris et prendra fin le mardi 12 octobre à Strasbourg. 10 villes étapes : Paris, Barlin (62), Montfermeil, Octeville-sur-Mer, St-Herblain, Bordeaux, Carcassonne, Montluçon, Orléans… soit un périple de plus de 3 500 kilomètres  accompli par la délégation dans des véhicules mis à disposition par Volvo Automobile France.

Parmi les animations prévues : conférences, expositions, ateliers, stands d’informations, installations artistiques, projections de films, manifestations  sportives, défilés de mode par des femmes opérées du sein… Un des temps forts du Ruban de l’Espoir, la réalisation de fanions par les femmes touchées par le cancer. Ces messages d’espoir sont exposés lors des manifestations, et cette année, dans plusieurs lieux de soins.

Au delà du soutien déjà apporté précédemment par Mme Roselyne Bachelot-Narquin, le Ruban de l’Espoir 2010 est placé cette année sous le patronage du Ministère de la Santé et des Sports.

Jeudi 30 Septembre : soirée d’inauguration à Paris

Gratuite, ouverte à tous, elle est prévue au cinéma Gaumont-Opéra (Paris 9e) où  sera présenté, en avant-première, le film de Marie Mandy « Mes deux seins, journal d’une guérison ». L’occasion aussi pour le public de rencontrer les associations de lutte contre le cancer, partenaires du Ruban de l’Espoir.

6280.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou come je suis passée voir un pti peu ...<br /> <br /> <br /> sache que je pense a toi ,<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir m'occuper du blog cette semaine aactivement on verra<br /> <br /> <br /> j'espère aussi t'avoir au tél bizou puce<br /> <br /> <br /> je me suis endormie tot après une sale nuit le jour d'avant !!!gggrrr<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je touve que c'est bien il ya des journées speciale cancer du sein car c'est important pour toute les femmes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir gypsy          merci pour le renseignement  car je l'ignorais . je connais le ruban de l'espoir bien sur mais je ne savais pas pour les<br /> manifestations .bonne nuit             bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tous solidaires !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre