Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 09:51
cette fois-ci  Hélène /croix de lune  nous demandait de mettre notre récolte de fils dans un tambour de brdeuse pour celle en ayant un ou un moule à tarte
voici ma récolte du mois qui tient avec peine dans mon petit tambour


je vous monte le pot rempli maintenant


bientôt la fin de ce sal !! que nous réserve Hélène?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR! C'est clair que ton tambour est un peu petit... Ou alors tu as un tou'p'ti'peu trop de fils! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci JOe! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je disais !!! bon courage pour tous tes ouvrages<br /> bisous ma belle<br /> à demain<br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai une petite idée sur la question, mais je peux parfaitement me tromper... je pense à un ouvrage en "avalon" ou "hydrosoluble"...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai qu'un mot : merci d'être une gentille participante à ce SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de rien Hélène ! c'est un plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli ton blog,j'ai bien aimé tous ces photos,j'éspère que cette année t'apporte beaucoup de bien et une amélioration de ta santé,je te félicite pour l'entretien du blog,malgré les problèmes<br /> de santé,le cercle d'amitié scintille gypsy,bonne chance et bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre