Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 16:15
hé oui me vla taguée en jaune par mon amie Yolande /mémé Yoyo

alors ze dois mettre 
-le lien de l'amie qui m'a taguée :
c'est fait
-mettre 7 photos venant de mon blog dans la couleur du tag :je m'en occupe
-et choisir 7 copinettes pour prendre le relais  et z'essaierai de pas oublier de prévenir les amie nautes!!! :vais y penser
heu tite tête en ce moment la gypsy!!

(trouvé sur le net il y a longtemps mais ne sais plus où je l'ai eu !!)











(gif du net)



tout en gifs cette fois -ci !!!! hé bé non  pas de réas au crochet !!
maintenant choisir les copinettes:
chipie95320
hookinette
katty
Lady Marianne
Maria
Valou
Mary


à vous de jouer les z'amies sans aucune obligation


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir et un grand  merci GYPSY<br /> de m'avoir nommée -<br /> je vais faire ce tag demain et faire suivre<br /> <br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Lady Marianne<br /> de rien !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah toi aussi !!!!!! super ton tag Gypsy. Bonne soirée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou  je suis taguée ... mince le jaune ce n'est pas une de mes couleurs favorites ça va être dur dur de trouver des<br /> trucs mais je vais le faire je suis joueuse !!!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou gypsy<br /> superbe tag en jaune , ah le barbapapa que de souvenirs! ! !<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Domino<br /> merci le gif est trop mimi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh ben que des gifs  .. bon tag en tout cas .<br /> Bonne soirée car nous on part dans 1 h !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre