Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 10:00

nos amies Peggy116 et Isa/  p'tit jardin à moi

 

en appellent   à votre générosité

 

 

ici  pour Peggy

 

pour Isa

 

pour le Téléthon 

 

2010

 

 


 

un envoi est déjà arrivé chez notre amie Peggy

DSCF2231.JPG

photo de chez Peggy

 

un autre en préparation dans un domaine différent  pour chez Isa

 

d'autres merveilles sont déjà arrivées chez  nos amies

ici chez Peggy chez Isa

 

 

c'est ma manière à moi de participer à la recherche de 

 

solutions aux maladies orphelines dont la Fibromyalgie fait partie

mais cette liste est longue

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou gypsy                    c'est super ce qu'elles fons ces deux blogopotes ! je suis également<br /> en pleine préparation , puisque je suis organisatrice du Téléthon sur ma ville , pour la 3ème année . j'ai déjà trouvé pas mal de participants . et il reste 2 mois , alors j'espère que mon<br /> village Téléthon sera complet . bon sourage à elles        bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhoo merci gypsy pour ces dons<br /> <br /> <br /> tu sais peggys ou moi c'est pareil c'est pour la même cause<br /> <br /> <br /> on est plusieurs bénévoles dans le village (heureusement) pour cette manifestation !! c'est vrai l'an passé nos créas, celles des copinettes et celles des bénévoles ont permis de rapporter un peu<br /> de sous sous<br /> <br /> <br /> merci à tous et à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle action ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y suis inscrite et je suis toujours en mode préparation je me dépêche pour leur envoyer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle initiative de ta part...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Geny!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />