Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 15:04

le thème du jour chez notre amie Perfecta

pour la Communauté "des cartes postales du monde"

 

pour ce mardi 25 janvier 

 

est

 

cuisine et gastronomie.

 

ce sont d'anciennes cartes déjà vues  que je remontre

pas reçu de nouvelles dans ce thème


merci à Judith pour cette carte

Copie-de-judith.jpg

merci à Perfecta

Copie-de-perfecta.jpg

 

gateau-breton-.jpg

merci Domino

Copie de cp gourmande de domino chats

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Gypsie<br /> <br /> <br /> Super! tes recettes!<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Sur le forum Sarah kay, on s'amuse beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien tentant tout ça..impossible d'ouvrir ton blog ce matin! gros bisous Gypsy. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est sympa comme carte une jolie collection à venir alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que belles cartes qui donne envie hum de succulents plats tous aussi riches les uns comme les autres bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben ça en fait de bonnes recettes à tester et les cartes sont jolies en plus.  Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre