Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 13:45

ma nouvelle copinette Domino /Dominique la bricoleuse

m'a décerné un Award Scrap!

 

Mille merci ma belle !

 

  les règles à respecter :

 

- Citer la personne qui vous adresse cet award et noter son blog:c'est fait 

- Dire 7 choses sur moi:j'y viens

- Décerner ce prix à 8 autres scrappeuses :ça va être dur de choisir

 

 

-je suis gourmande

-j'aime la nature ,les fleurs ,la mer ,la montagne

-suis accro aux loisirs créatifs,le dernier en date les cartes 3D

-j'adore mes z'animaux ,mes bonsai ,mes fleurs

-anti Violence de toute sorte

-j'aime la musique des années 60-90

-la Zen attitude est  ma devise et je fais au mieux pour m'y tenir

 

je décerne cet Award Scrap à:

- Landrinette

-des idées en pagaille /Aliéna

-Anne //Plaisir de créer et partager

-Kiki

-Abby

-Claudine/Claud-crea passions

-les  passions créatives  de Marie

-Marie/Maricharl83

 

 

le fait qui veut bien sur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Gypsy<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ce cadeau, je suis rentrée en fin d'après-midi plus tôt que prévu, mais bon pas grave on a bien profité ! j'essairai de répondre très vite...Ah ! la zen attidude j'essaie moi<br /> aussi....bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui c'et vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br /> hiihhi la zen attitude moi aussi j'essaye ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour ce award j'y repondrais demain pas trop le moral ce soir mais promis je fais mon devoir (lol) demain merci c'est très gentils de ta part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien mon amie<br /> <br /> <br /> pend soin de toi Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> zen attitude c'est cool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous Laurco<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci ,je suis trop trop flatée ,je vais le faire demain bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre