Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:06

nxn21w9x

 

j'ai gagné une surprise chez ma tata du net et amie Edwige /Tricotbel

 

en mettant le 1er commentaire sous son article

 

 

il s'agissait de répondre dans les 5 premiers afin de gagner un ti cadeau



j'ai vu l'article chez ma tata du net

Locomotive-1

qui avait gagné

chez  mon amie Nina

 

  qui avait  gagné chez Tortue

qui avait gagné chez Miou.

 

Tout cela est un peu compliqué !!!

 

heu vous me suivez toujours ?!

Mais si vous désirez gagné une

 

http://storage.canalblog.com/22/89/706649/63701685_p.jpg

chez moi,

voilà ce qu'il faut faire.

Mettre un commentaire sous cet article.
Les 5 premières copinettes gagnent un "petit quelque chose fait main"

qui sera offert dans l'année,

ce qui laisse du temps.

heu , heureusement !!! je vais doucement mais surement

Elles s'engagent à faire de même sur leur blog

et à continuer la chaîne de ce jeu sympa.

 

et moi très contente d'avoir gagner chez mon amie Edwige

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POURRIERES - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gypsy Voici une vue de Pourrières où je suis pour te souhaiter un bon week-end gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à tes gagnantes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitations et  grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre