Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:58

29502192

 

je vous souhaite une

 

090727063908766684141734

 

et  un

 

3208060132221003502judith

 

prudence aux ami e s du sud de la France à cause de la

météo

 

400242bious2222tataflo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il n'a pas fait beau du tout aujourd'hui beaucoup de pluie puis du vent mais dans le sud pas eu de gros dégats...Ouf nous avons assez souffert de ces intempéries. Merci pour ta pensée c'est très<br /> gentil Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis la météo car j'ai de la famille dans l'Hérault je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Gypsy !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite une agréable semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre