Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:05

une bougie pour celles et ceux qui souffrent

ou qui sont dans la peine

dont notre amie Petits doigts de Fée

bougie025

 

je vous envoie  des

 

 

 

 

 

 

positives.jpg

 

avec toute mon amitié et ma 

tendresse

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mes tendres pensées et beaucoup de courage pour Petite doigts de Fée que j'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je me joins à toi et lui envoie moi aussi tous mes souhaits...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je joints mes ondes positives aux vôtres<br /> <br /> <br /> 1000 bisous réconfortants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis passée chez ton amie - Il y a plein de belles choses au crochet - mais il ne faut pas être gourmande  bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de passer sur le blog de petits doigts de fées(que je ne connais pas) ,quelle tristesse<br /> <br /> <br /> bisous Gypsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre