Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:57
le facteur m'a amené il y a quelque temps un petit  paquet venant de mon amie Béa/beatricote

contenant une jolie carte  de voeux que vous verrez plus tard dans la journée et de la laine puisée dans son stock !!!
Copie-de-colis-bea-tricote.JPG

allez zou  le détail :
de la laine angora rouge et   mauve  
Copie de kdo bea tricote3 Copie de kdo bea tricote4

un paquet de laine bleue

Copie de kdo béa tricote
et du coton bleu de différents tons


Copie de kdo béa tricote2

je te remercie de tout coeur ma belle  !tu m'as trop gatée !!! 

je te fais de gros bisous mon amie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Gypsy,<br /> <br /> Je m'en excuse, ce n'est pas de l'angora, mais du mohair, comme laine. Mais très douce.<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahhh tu vas nous faire pleins de belles choses avec tout ça !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belle la laine avec çà tu vas nous faire de belles créas bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Chantal!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'admire les laines, mais pour le tricot c'est la patience qui me manque, et aussi un peu le temps ,  bonne année a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Caity!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en connais une qui va pouvoir bien s'éclater avec tout cette laine. On a hâte de voir de que tu vas en faire. Bisous Gypsy!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bisous Dom!!!!<br /> <br /> <br />