Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 08:03
mes ptits bonheurs en cette période :

-avoir reçu une carte de mon amie Caroline/la carteriedecarolinek
-une autre de mon amie Sandrine/ Passandre
- deux  autres qui me touche particulièrement car il me vient de mon amie Mélusine hospitalisée actuellement et de sa petite fée .2 merveilles faites à la main ! je vous montre bientôt!!mes pensées sont avec toi mon amie!
-avoir tirer les rois avec mon ami
-des news de ma maman hier au tél et qui m'a envoyé une photo de son jardin enneigé!
-le plaisir de vous lire que ce soit en mails , commentaires ou vos articles même si je ne répondre à tout je lis tout!
-des news de mon amie Domie63 en commentaire hier
-une longue balade à la jardinerie hier en plus du ravitaillement mensuel
hé bé oui malgré le froid faut que ça se fasse !
-jouer le matin avec ma chienne pendant 15 à 30 minutes
-un nouveau venu parmi mes petits protégés il est à l'abri dans mon cabanon (photo dès que possible)
-une carte de voeux de la dame pour qui je fais les rideaux au crochet!

que du bonheur !
à très vite!85gebqub.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> que du bonheur ! doux week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Sandrine !!! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tous ces petits bonheurs qui fui font que la journée est douce .<br /> Bises Gypsy et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Françoise!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ce sont la somme des petits bonheurs qui font LE bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> exactement Kri!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Gypsy,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup avoir des échanges de cartes avec toi et d'autres mais je n'ai aucune adresse.. c'est ballot ??? avec toi j'ose demander mais je n'ose pas trop le faire à toutes et tous....<br /> Dans tous les cas, je suis contente que ça te fasse plaisir de recevoir des cartes...<br /> Bonne journée à toi et @ tout à l'heure ma belle.<br /> As-tu bien dormi et as-tu assez chaud ???<br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Domajj<br /> je t'envoie un mail ma belle!<br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br />