Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 12:59

j'ai apppris par mon amie Yvanne /Philyvanne que ce jour

4 octobre c'est  la

 

Journée mondiale des animaux 

L'hommage de l'ONU

Le 4 octobre, l'Organisation des Nations Unies rend hommage aux animaux en leur consacrant une Journée Mondiale. Les injustices dont souffrent les animaux, domestiques ou sauvages, sont aujourd'hui recensées dans tous les pays. Amélioration des relations avec l'Homme, conditions de vie de certaines espèces ou menaces d'extinction, les thèmes sont nombreux pour saluer nos fidèles compagnons. Le 4 octobre est également la fête de Saint François d'Assise, le patron des animaux.

 

Yvanne nous propose une superbe vidéo adorable ici

 

gnt7rxyb

quand à Filou et moi nous vous annonçons l'arrivée à la maison d'un nouveau petit compagnon de jeu en fin de semaine dernière

il s'appelle Psylou ,il a 9 mois

de la même couleur que mon Filou

Copie-de-P300911_16.450003.JPG

 

c'est un adorable lapin bélier qui sait sortir et rentrer dans sa cage seul

Copie-de-P011011_09.510002.JPG

ici mon Filou de dos et Psylou qui se font calin

Copie-de-P011011_09.520001.JPG

il y a de sacrées courses dans la salle

et là dans la pelouse à la laisse ce dernier a ainsi pu faire connaissance

de Miss Canelle

P290911_19.170002.JPG

photo perso ne pas prendre svp

 

r8y3yuy4


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est trop chouette cette journée des animaux ainsi ils seront mieux protégé de ces gens méchants qui leur font du mal ton lapin belier est trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou Clémentine,<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables ces lapins, mais il ne cherche pas à se sauver ?? Moi j'avais des lapins plus jeunes, mais toujours en cage, dès qu'on voulait les lâcher, il cherchait à prendre la poudre<br /> d'escampette ! C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fini par faire, et j'ai ainsi perdu mon petit lapin nain !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est la fête de St François!!!! merci pour ces belles photos!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un nouveau pensionnaire qui a déjà fait ami ami avec le reste de la famille. Il a l'air adorable. De belles caresses à ce petit monde. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre