Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 09:22

32171436la compagnie


ch 'est Filou et Titoun (mon frère) on vient vous montrer

les photos de la 1ère sortie dans le jardin de notre nouvelle amie

vous ch'avez Miss Cannelle


ch'a ch'est mon frère qui monte la garde sur la table situé au

dessus de la cage d'été de not'e copine

Copie-de-P050610_11.030003-copie-1.JPG


Copie-de-P050610_11.030001.JPG


Copie-de-P050610_11.030002-copie-1.JPG


Copie-de-P050610_11.040001.JPG


Copie-de-P050610_19.560001.JPG


et moi  ben ch'uis là ,je surveille à distance

Copie-de-P280410_11.480001-copie-1.JPG

 

bisous_chats-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un petit coucou de mercredi en espérant que tout va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> c'est avec mimi la souris  que je viens te souhaiter un " Bon Mercredi ".Ici le temps est encore gris nuageux.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Gypsy,ils sont heureux chez toi tes petits animaux,bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes 2 minous, le dernier ressemble à mon Camargue.<br /> <br /> <br /> Quant à Canelle, adorable ! Elle a deux beaux gardes-du-corps   hihi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mes 5 minous, si tu veux mieux les voir :<br /> <br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-anniversaire-de-mon-blog-51629426.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre