Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 09:56

57593893_p.jpg

L'opération Octobre Rose

est organisée en parallèle du Ruban De L'Espoir,

qui lutte pour la même cause.

Chaque année, durant le mois d'octobre,

de nombreuses actions sont mises en place dans le monde entier.

ruban-2

 

 je vous en parlais ici

 

voici mon ruban rose

Copie-de-P061010_08.130003.JPG

 

pour montrer que je suis solidaire  contre le cancer du sein

pourquoi?

parce que des proches ont été touchée

certains sont encore là

d'autres non

et parce que je me sens concernée et

vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as raison gypsy je trouve que cette année on en parle pas trop dans les médias<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais m'en confectionner un car je souhaite moi aussi à montrer ma participation pour cette action et surtout soutenir cette action. J'irai mettre un article sur mon blog es tu d'accord<br /> ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien sur Mari que je suis d'accord!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci de ce rappel Gypsy, je ne suis pas touchée heureusement  mais je me sens concernée<br /> <br /> <br /> cela me rappelle de remettre le mien sur mon blog comme l'année derniere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je me sens concernée. Ma maman l'a eu heureusement il a été pris à temps. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens d'acquérir 2 magnifiques poupées d'une créatrice. Une partie de mon achat va pour la recher che du cancer du sein............Si tu veux la photos pour ton site c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre